Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le monde de Yo & Caro
Newsletter
21 novembre 2009

Fin de l'histoire

Pour boucler la boucle, il nous restait à remercier tout ceux qui nous ont rejoints pendant notre voyage. Pour ça, rien de mieux qu'une petite soirée réunissant tout le monde, chez nous. A l'occasion, on a réussi à battre le record d'invités dans notre appart : 17. Pour le thème, facile, il  était tout trouvé, au menu :

  • Dégustation de mets et boissons des pays traversés : Pisco sour, vins d'Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Chili ; jambon d'Espagne, Byriani, Dhal et samosa d'Inde, ceviche du Pérou...
  • Projection de photos et surtout du film regroupant toutes les mini vidéos réalisées pendant le voyage avec tout ceux venus nous rejoindre
  • Jeu-concours avec cadeaux à la clef
  • et puis surprise de nos invités, ayant tous apporté des accessoires tout droit venus du voyage...

On remercie encore une fois tout le monde d'avoir jouer le jeu, de s'être déplacé d'un peu partout en France, et puis les prochaines vacances ne sont jamais loin... Mais en attendant, il y a d'autres préoccupations...
IMG_8789

Merci d'avoir suivi ce blog, cette fois c'est le dernier post.

Publicité
Commentaires
J
JE SUIS L'ONCLE DE CELINE MOLLARET, JE VOYAGE DE PAR MA PROFESSION ET JE VOUDRAIS VOUS DIRE BRAVO !! POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT, POUR VOTRE ORGANISATION ET POUR CE GOUT DE FAIRE PARTAGER !!!
M
Mais cela ne va pas se terminer sur un<br /> O commentaire!!!!!!...<br /> ... Alors, à toi Yo et à toi ma Caro,<br /> pour votre inventivité extraordinaire,<br /> votre enthousiasme, votre générosité, vos photos,<br /> Tout ce que vous nous avez offerts à nouveau,<br /> lors de cette grande dernière,<br /> A vous dire,je n'ai plus qu'un mot :<br /> MERCI.<br /> signé : la future mamie de la petite fille du Chili
Dans le monde de Yo & Caro
Publicité
Publicité