Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le monde de Yo & Caro
Newsletter
9 octobre 2008

La pression monte

Nous sommes à J-80. La pression monte. Ca devient difficile de penser à autre chose, surtout que nous sommes tous les 2 plongés dans la montagne de guides que l'on nous a prêtés. Je rêve d'Afrique du Sud tandis que Caro s'imagine plutôt en Inde ou au Japon.
Toutes ces destinations nous tournent la tête, surtout lorsque vous énumérez à l'envie votre itinéraire à vos amis fascinés. Mais tout ça est plutôt excitant et fait intégralement partie du "voyage", c'est déjà un bout de dépaysement, même s'il reste encore livresque.
Côté pratique, nous réglons les divers points administratifs un à un, nous serons bien assez prêts en décembre. Il nous reste cependant un gros morceau, trouver un locataire pour notre appart. On a des pistes mais encore rien de concrétisé.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous deux,<br /> Caro, si tu t'en souviens, on s'est rencontré au mariage. Sophie m'a transmis votre blog .... comme ça, je continuerais a tous savoir !!!<br /> je vois que c'est la grande aventure .... vous allez découvrir un autre monde ! moi je suis aux USA pour mon taf dans une ville perdue. cela fait 2 semaines que je suis là et c'est un véritable challenge de tous les instants : la vie, la conduite, faire ses courses ... ects. et je reste 6 mois sur place .... mais j'adore cette aventure, c'est génial !<br /> bises<br /> Magali
J
je ne vous rencontrerai pas pendant votre voyage... mais j'achèterai votre livre. promis :))<br /> <br /> jeremy
Dans le monde de Yo & Caro
Publicité
Publicité