Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le monde de Yo & Caro
Newsletter
10 janvier 2009

Fashion style on the beach!

IMG_3109Celles qui pensent, que rater la saison des soldes d’hiver me coûte, se trompent ! Bien au contraire, la leçon de style que j’apprends ici me console.

Mesdames, profitez des rabais, des -30, -40, -50 %, achetez bonnets, sous-pulls, manteaux, doudounes... vous en aurez besoin vu le froid qui s’abat sur notre douce France.

Ici nous sommes un peu en avance sur la saison estivale mais, étant donné que je suis une bonne copine, je vais vous filer les tuyaux pour être une bombe l’été prochain sur la plage !

Premièrement, ne dépensez aucunement vos deniers dans des magazines féminins qui vous mettent la pression pour perdre les 3 kilos pris pendant l’hiver, cela ne servirait à rien !

Ne condamnez pas vos vieux leggin’s au rang de torchon pour faire les carreaux, ne vous avisez pas de les donner non plus à une association caritative : gardez tout ! Vous allez vite comprendre... Mettez également de côté les grosses culottes contraceptives (pour celles qui n’en ont pas page 193 du catalogue La Redoute), top H&M pouilleux...

La tenue d’apparat pour se baigner est la suivante : commencez par enfiler votre leggin’s, puis le maillot de bain (une pièce de préférence, si vous avez optez pour un bikini ne mettez que le haut), continuez avec la grosse culotte, puis votre débardeur ou votre tee-shirt à manches longues... Vous penserez en superposant les couches, oser les couleurs, jouer avec les différents matières cela egaiera votre tenue ! Avantages non négligeables, vous faîtes un effort pour l ‘environnement en recyclant vos fringues et protéger au mieux votre capital soleil ! Illustration en image...il paraît que ça éloigne les requins !

(Cette règle ne s’applique pas seulement aux femmes, messieurs, ici, être habillé pour se baigner est une véritable institution !)

Publicité
Commentaires
C
Si, si, si; Caro...<br /> Comment que tu rates quelque chose!<br /> Comment comparer tes safaris avec une ruée chez gap, pour s'arracher un sweat fabriqué par des enfants indonésiens?<br /> Comment oses-tu préferer la plage et la découverte aux cavalcades de dindes dévalisant les rayons de chaussures?<br /> Le doux bruit de la carte bleue... Ahhh, les escalators... Ah,transpirer dans les cabines d'essayage ... Extase!
Dans le monde de Yo & Caro
Publicité
Publicité