Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le monde de Yo & Caro
Newsletter
7 mars 2009

Comment Yo s’est-il transformé en Village People ?

DSC06646

Non mais regardez-moi cette tête faut faire quelque chose ? On dirait un prisonnier politique.

Allons donc chez le barbier !

- Barbier, je veux la totale ! Coupe de cheveux et rasage, SVP !

IMG_7978C’est parti mon Kiki ! J’avais dit un peu de longueur, apparemment mon Hindi n’est pas encore au point !



IMG_7979Bon là je viens de me prendre un ouragan de talc dans la tronche et un nettoyage facial avec une vieille serpillère !

Il est pro l’indien, il coupe tout : poils nasaux, sourcils, taille de la moustache...



IMG_7986

Moi qui croyait que c’était fini, v’la qu’il me propose un petit massage ! Je suis joueur : No Pain, No Game !
Oui bah là j’ai vraiment fait une connerie... Il vient de sortir une machine électrique rose qui vient tout droit de la Vitrine Magique (rubrique vibromasseur). C’est absolument atroce, j’ai l’ai carrément détendu, non ? Lui, en revanche à ce petit air sadique qui ne présage rien de bon...
A coup de pschitttt d’eau, de pelletée d’une crème épaisse et rosée, il me tartine, me
IMG_7992palpe (Caro rigole...non c’est pas son style !) jusqu’à me mettre le doigt dans l’oreille (je ne sais toujours pas pourquoi ?)
Re-belotte avec sa serpillère.... ouf ça doit être bientôt fini !
Je commence à me relever... Ah ses grosses mains velues m’empoignent et Cric Crac, il se prend pour un kiné !

IMG_7994



C’est fait, même j’ai même eu le droit à la photo avec toute la smala, trop cool !




IMG_7995


Bon le résultat ?
Village People ou Freddy Mercury ?

Publicité
Commentaires
Y
Alors là Yo, res-pect ! Tu as grave assuré... En tout cas j'adore !!<br /> <br /> Encore merci pour nous permettre de mercher dans vos pas tout autour de la Terre, c'est vraiment génial.<br /> <br /> Bisous à tous les deux !
M
Alors là ! qui l'aurait cru... Toi qui essayais d'entretenir ta coupe ! Bon, je dirais que ce n'est pas si mal ! Je suis moins fan de cette moustache ! Mais bon, on dira que c'est original !<br /> Et toi Caro ? A quand la nouvelle coupe qui tue ?!<br /> Tu sais j'ai rêvé de toi les cheveux très très court...mais bon...c'est peut-être pas une si bonne idée vu le style des coiffeurs locaux !<br /> Je crois qu'on rejoint là le top 5 des coupes les plus improbables du Pompon surtout cette magnifique moustache qui rendrait jaloux un village people!!!<br /> Bisous à tous les deux !
N
Non là vraiment je m'incline... Dans les années 80 tu aurais fait fureur!! quand au viol de ton oreille, j'avoue que j'ai pouffé... Yoyo tu es une sorte de héros et cet article, ma boite à coucou!<br /> <br /> Bisous et continuez comme ça!!
P
non mais tu m'as decu yoyo<br /> qu est ce c est que cette tete...<br /> en tout cas tu as le merite de nous faire rire et de toute facon c est bien connu que tu n es jamais content qd tu sors de chez le coiffeur mdr<br /> gros bisous qd meme
F
Tu ressembles aux mec de la rue du faubourg saint- denis avec qui j'ai grandi...PAPA!!!!
Dans le monde de Yo & Caro
Publicité
Publicité